FICHE DU PERSONNAGE:
NOM: tamagaro
PRENOM: yoko
AGE: 13 ans
#APPARENCE PHYSIQUE:
Yoko est une très jolie jeune fille d'apparence plutôt jeune pour son age et tout à fait
charmante. Elle mesure aproximativement 1m60 et ne semble peser qu'une trentaine de kilo.
Svelte à la peau très blanche, presque diaphane, le visage très doux, elle semblerait être
une fragile apparition inspirant la confiance et la douceur. Ses grands yeux en amandes, verts, semblent se dissimuler derrière la frange de ses cheveux bleus profonds aux reflets violine.
Ses mains graciles sont soignées et les ongles courts.
#HISTOIRE:
Yoko ne sait pratiquement rien de son passé. Sinon qu'elle avait une mère et un
père qui vivaient avec elle dans une petite ville bien loin d'Izumira. Son père se
serait fait tuer par un clan de yakuza, les Yakaama, qui opèrent principalement dans le trafique des organes humains et des pièces détachées illégales de cyborg de combat. Peu après yoko est sa mère auraient eu un 'accident'; un véhicule les fauchant sur son passage alors qu'elles traversaient la rue. Plus tard, yoko appris que le véhicule en question appartenait à une organisation gouvernementale de renseignement.
Depuis ses dix ans, yoko fut admise dans un centre, presque un orphelinat. Là, on lui
fit subir des lavages de cerveau à répétition et des électrochocs. Des instructeurs
lui enseignèrent le maniment des armes à feu, lourdes ou légères, les armes blanches
et certains sports de combat tel l'akido et la boxe thai. Trois mois plus tard, elle partie
pour sa première mission.
Cet orphelinat est en fait en centre de conditionnement d'enfants pour obtenir de parfaites
machines à tuer. Mais chez yoko, ce type de traitement n'a fait que révéler les talents magiques issue de sa mère.
A l'age de onze ans, au cours d'une mission, elle fit une très étrange rencontre.
Dans une salle d'une usine désafectée, elle trouva un dossier, trainant par terre et ce depuis de nombreuses années, à en juger par son état. A l'interieur, il n'y avait qu'un dessin avec un numéro, comme celui d'un patient dans un hôpital. En regardant le dessin elle s'apperçue qu'il s'agissait d'un pentagrame et en entrepris la lecture, l'activant par ce fait. Puis, chaque nuit elle rêva que quelqu'un l'appelait. Et ensuite, petit à petit, le cyborg
lui apparut de plus en plus précisément, prenant de plus en plus de materialité. A partir de se jour, il devint son compagon et son mentor qui la guide au travers des arcanes interdites.
A treize ans, quand elle appris que le centre allé être dissous, elle s'évada en
n'emportant que son rat (dressé), cadeau de l'un de ses instructeurs à l'occasion de son
douxième anniversaire.
Aujoud'hui elle vagabonde dans Izumira, louant ses talents martiaux au plus offrant.
De plus, elle est toujours sur la trace des membres du clan Yakaama et de leur chef.
#TRAITS DE CARACTERE:
yoko est taciturne, renfermée parce qu'elle ne sait pas comment communiquer avec les autres. Sa frustation n'en ai que plus grande car elle aimerait dire ce quelle a au fond du coeur. Surtout que son comportement laisserait à penser qu'elle est froide. Ce qui du reste n'est pas complétement faux.
Elle a beaucoup de mal à faire confiance et du fait de ses experiences passée est devenue assez amorale, cynique et en fin de compte mélancolique.
#QUALITES:
Par contre yoko est loyale envers ceux auquels elle a accorder sa confiance. Comme les armes à feu, elle aime la précision et l'efficacité. Très curieuse en matière de thaumaturgie, elle n'arrête pas de lire toutes sortes d'ouvrages, même si elle sait qu'au fond d'elle-même c'est aussi un peu pour se réfugier.
Yoko aimerait non pas redevenir humaine, mais pouvoir faire apparaître ce côté enfoui au fond elle même.
#DEFAUTS:
Elle est très paranoiaque, ce qui lui laisse peu de temps pour les amitiés et autres relations humaines. Ce qui la rend parfois égoiste. De plus, très amorale, ces actes ne sont que peu compris, ce qui l'éloigne encore plus des autres. Elle a simplement du mal à faire la différence entre le bien et le mal. Ces valeurs sont devenues si relatives qu'elles se superposent, se dissolvent.
Sa façon de masquer sa peur, de gérer son stress face à un mortel danger pourrait être un avantage, mais ce manque de peur la font penser suicidaire. Un contrat est un contrat.
#AUTRES:
Elle ne prend ni plaisir à manger, ni à se vêtir. Rien que des vêtements fontionnels.
Son rat, pitchoune, l'accompagne partout.
Elle a pour secrète passion le dessin.
FICHE DU ROBOT:
#PRENOM:
Il serait probablement 'Diothgnarhd', vue ce que yoko a trouver comme informations se recoupant avec certains faits en présence du robot.
#GENESE:
La conception du robot devrait remonter à soixante dix ans. Mais, ce qui l'habite
est surement bien plus vieux, si l'on s'en réfère aux secrets qu'il dévoila à yoko.
L'esprit serait agé d'au moins deux cent cinquante ans, mais ne sachant pas s'il
est bon ou mauvais. Quels sont ses but ? Sa finalité ?
Il peut faire des apparitions dans le monde des vivants, plus ou moins prolongées. Le
maximun de présence en la personne de youki fut de six heures.
Il ne réclame qu'une chose à yoko, qu'elle lui trouve certaines pièces mécaniques ou
électroniques et de les faire passer dans l'outre-monde par le biais d'un rituel de
nécromancie.
#APPARENCE PHYSIQUE:
Le cyborg ressemble à une jolie jeune fille de vingt ans hormis le fait qu'elle est très
endommagée. La poitrine ainsi qu'une partie du ventre ont été arraché révélant moultes câbles pendant dans le vide. Une de ses jambe n'est plus que le squelette d'elle-même; la partie droite de son visage est brûlé et sa main droite, pourtant fonctionnelle, semble être passée sous un rouleau compresseur. Sa cheveulure, hirsute, lui cole au visage.
Elle fait penser à un zombie cybernétique.
#CARACTERE:
Son caractère reste très incertain et versatile. Il donne surtout à yoko un enseignement
de la magie et de ces pratiques. Pourtant, il c'est parfois révélé protecteur en agissant
directement au cours d'une mélée.
#FONCTION:
Sa fonction première est de se matérialiser dans le monde des vivants et de se dématerialiser pour rejoidre le monde des morts.
Ses champs de connaissances sont très vastes, qu'ils soient anciens ou comtemporains. Le réseau ne semble pas avoir de secret pour lui et le hante comme il le fait dans l'outre monde.
Ses spécialités en matière d'arcane sont la nécrologie, la démonologie et le voyage.
Il possède également de très bonnes capacités en arts martiaux.
Les parties qui sont détruites sembles se refomer au cours du temps.
#FABRICATION:
C'est un cyborg de modèle standard pour l'époque, de marque 'Tsamatomo'.
Un regard attentif et quelques notions de cybergenetique révèlent que ce robot n'est plus en état de fonctionner, normalement.