Izumira,la ville de l'an 2157
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumira,la ville de l'an 2157

Izumira est une ville de l'an 2157.Séparée entre le bien et le mal.Ou la magie éxiste mais est tabou et secréte.Ou la technologie régne en tyran.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une mystérieuse fille...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiyomi Missuna
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Kiyomi Missuna


Nombre de messages : 172
Localisation : A côté d'une vache...
Date d'inscription : 22/02/2007

Une mystérieuse fille... Empty
MessageSujet: Une mystérieuse fille...   Une mystérieuse fille... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:57

Kiyomi avait, ces jours-ci, des sortes de rêves bizarres. Elle voyait toujours une fille nommée Konoka...
Ce jour-ci, elle avait très mal à la tête. Elle ne l'avait pas dis a ces soeurs car elles étaient assez occupées. Elle sortit, tôt le matin, de la maison et marcha pendant une bonne heure. Elle regarda tout autour d'elle, elle ne reconnaissait plus rien. Elle était perdue. Elle s'assit contre un arbre et se recroquevilla sur elle même. Une larme coula le long de sa joue. Elle avait de plus en plus mal. Elle ne comprenait pas se qu'il c'était passé. Qui était cette fille? Elle ferma les yeux et la voyait s'approchant d'elle. Elle avait peur. Elle ne voulait pas causer du soucis a qui que ce soit.


"MAIS QUESQU'IL CE PASSE A LA FIN!!!"

Elle pleurait, recroquevillée sur elle même. Plus rien n'allait. Elle avait de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kymi Sagashaïte

Kymi Sagashaïte


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : sous la Lune au Nippon.
Date d'inscription : 23/02/2007

Une mystérieuse fille... Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse fille...   Une mystérieuse fille... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:41

Kymo courait le plus vite possible en regardant sans cesse derriere lui.Il semblait etre suivis.
En regardant derriere lui il finit par rentre en collision avec "son jumeau"

*tu les a vu ???*

*non je les sens...Kymo on va encore perdre...!*

*jamais de la vie ...!*

ils se remirent a courir tout les deux en espionnant la foret derriere...


De l'autre coté Mitsuko et Kymi courait elles aussi.Elle regardaient toutes les deux derriere elles...

*tu les a vu ???*

*non je les sens...Kymo on va encore perdre...!*

*jamais de la vie ...!*

(il y a comme une idée de deja vu ...)
C'est alors que Kymi trebucha sur une racine.Elle s'écroula de tout son long aux pieds de Kiyomi.Mitsuko vint s'agenouiller a son tour prés de la fille.

°on est pas la ok...°

Mitsuko s'apperçut que Kiyomi pleurait.

°ça va Miss ??°
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-x-1999.easyforumpro.com/index.htm
Kiyomi Missuna
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Kiyomi Missuna


Nombre de messages : 172
Localisation : A côté d'une vache...
Date d'inscription : 22/02/2007

Une mystérieuse fille... Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse fille...   Une mystérieuse fille... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:53

Kiyomi entenda du bruit, alors elle ouvra ses yeux rouges a force de pleurer et releva lentement la tête.

"Mitsuko... Kymi... C'est vous..."

Alors qu'elle s'appretait a parler elle fut prise d'un horrible mal de tête. Elle se re-recroquevilla et mit ses mains sur sa tête. Elle n pouvat plus parler ni même pleurer. Elle entendait une voix, celle de Konoka. Elle lui disais toujours la même chose. Kiyomi avait de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kymi Sagashaïte

Kymi Sagashaïte


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : sous la Lune au Nippon.
Date d'inscription : 23/02/2007

Une mystérieuse fille... Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse fille...   Une mystérieuse fille... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:12

Kymo et Mitss ne tarderent pas a retrouver les filles.Elles etaient assises par terre et semblait vouloir se cacher.Ils sauterent tous les deux synchronisement sur leur deux maitresses...

"Gagné !!!"

Les filles ne reagirent pas elles regardaient tristement Kiyomi.Elles avaient compris ..Cette fille dans sa tete recommançait a lui faire mal.
Mitsuko se leva faisant tombé Mitss accroché sur son epaule...

"hey....!"

Mitsuko regarda Kiyomi...Puis sa soeur..Elle s'enerva ...


"toi le monstre a l'interieur de Kiyomi tu as interet a sortir ou je te jures que ça va aller mal...!"

Au moment ou Kymi se relevait faisant tomber Kymo, Mitsuko etait deja en tenue de guerriere...Sa soeur se mit aussi comme ça..Elle regardait Mitsuko inquiete.Il ne falalit pas oublié que Konoka etait a l'interieur de Kiyomi...
Elle attrapa le bras de sa soeur l'empechant de jettait un coup sur Kiyomi.

"Mitsuko c'est Kiyomi..."

"peut etre que c'est Kiyomi mais l'autre lui bousille la vie... je la provoque...Je suis prete !!!"

Ses yeux auraient pu virer aux rouges si cela avait etait possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-x-1999.easyforumpro.com/index.htm
Kiyomi Missuna
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Kiyomi Missuna


Nombre de messages : 172
Localisation : A côté d'une vache...
Date d'inscription : 22/02/2007

Une mystérieuse fille... Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse fille...   Une mystérieuse fille... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:27

[ Alala pas posible je suis encore MDR XD ]

Kiyomi avait peur. Elle ne savait plus quoi faire. Elle avait toujours de plus en plus mal et elle avait toujours cette voix dans la tête. Elle avait envie de crier. (Déjà vu… Je l’ai déjà dit pleins de fois…) Des larmes coulaient le long de ses joues. Elle n’entendait pas se que disaient Kymi et Mitsuko. Elle releva la tête et vit que Mitsuko pointait son épée vers elle. Kiyomi ne protesta pas. Elle souffrait tellement que mieux vallais qu’elle meurt. ( NoooN !! Il ne faut pas que je meurs !!! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tôru Missuna
Maitresse des cartes
Maitresse des cartes
Tôru Missuna


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : avec un mouton
Date d'inscription : 23/02/2007

Une mystérieuse fille... Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse fille...   Une mystérieuse fille... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:34

Tôru ne savait pas que Kyiomi était partit , elle pensait qu'elle dormait comme Sophia , elle décida donc d'aller leur chercher du pain pour le déjeuner , elle était a 2 min d'arriver au boulanger quand elle vu Kiyomi Kymi et l'autre dont elle ne se souvenait plus le nom , elle accourut et attrapa le bras de la jumelle de Kimy

" qu'est que tu fais !!! Kyiomi ça va?"

Tôru resta figer
Revenir en haut Aller en bas
Kymi Sagashaïte

Kymi Sagashaïte


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : sous la Lune au Nippon.
Date d'inscription : 23/02/2007

Une mystérieuse fille... Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse fille...   Une mystérieuse fille... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:46

Kymi avec Kymo et Mitss prirent Toru par le bras

"le mieux c'est de rester ou tu es...Mitsuko...elle ...elle veut aider Kiyomi c'est la seule chance de ...tu comprends???

Kymi etait paniquée elle aussi.Sa soeur pouvait guerir certes mais elle ne pouvait pas soigner les morts.

"tu es sure Mitsuko qu'il n'y a pas d'autres solutions..?

"Certaine"

Mitsuko baissa son epée.Elle s'approcha de Kiyomi mit sa main sur son epaule et elles disparurent
Kymi sauta sur place enervée...

"j'en etais sure...Mitsuko la teleportée pour pas qu'on la voyent mourrir...!!!NON !!

Elle attrapa Mitss et Kymo et tendit sa main a Toru.

"c'est la seule solution..."

Il disparurent tous les 4 a leur tour.Il se retrouverent dans un lieu etrange.
Un lac en son centre.Sur le lac une ile.Autour du lac un foret dense de Bambous...Sur l'ile Mitsuko et Kiyomi au sol...
Mitss se transforma a la suite en aigle puis en panthere une fois arrivé sur l'ile.Il sauta sur sa maitresse et la mit au sol...
La lune brillait

"Mitsuko arrete... qu'est ce que tu lui a fait..!

Mitss s'apperçut alors que Mitsuko avait son ventre taché de sang.Il regarda Kiyomi elle n'avait rien mais etait au sol evanouie..

"Mitss...derriere...derriere toi..."

Mitsuko avait prononcé ses mot avec les forces qui lui restaient.Elle s'evanouie a son tour.
Mitss se retourna et vit un immense démon de feu.Il avait combattu contre Mitsuko qui essayait de defendre Kiyomi.
Ses poils se dressérent...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-x-1999.easyforumpro.com/index.htm
Kiyomi Missuna
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Kiyomi Missuna


Nombre de messages : 172
Localisation : A côté d'une vache...
Date d'inscription : 22/02/2007

Une mystérieuse fille... Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse fille...   Une mystérieuse fille... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:16

[ C'est horrible... Même si je suis mdr...
Attention très long monologue en vue]


Kiyomi avait entendu la voix de sa sœur qui s’approchait. Elle ouvra grand ses yeux. Elle ne voulait pas causer des soucis a sa sœur. Kiyomi n’osa pas lever la tête et regarder Tôru.
Elle se retrouva soudainement téléportée. Elle était évanouie mais le dragon la révéilla. Elle ne savait pas se qu’il se passait. Elle n’avait plus mal a la tête. Elle releva sa tête puis vit Mitsuko, pratiquement morte. Elle se retourna puis vit un dragon. Tout devins clair dans sa tête : Mitsuko l’avait téléportée, mais un dragon est apparut pour la proteger.Kiyomi se releva, les jambes tremblantes. Elle avait le visage remplit de larmes. Elle n’osa pas regarder Kymi et Tôru. Elle leur tourna le dos et s’enfuit en courant et en pleurant.


« Je suis maudite !! Ne m’approchez plus, je ne veux pas que vous mourez a cause de moi!!! »

Elle ne se retourna pas une seule fois. Elle continuait à courir à une vitesse fulgurante. Le dragon disparut.

*Pourquoi moi… POURQUOI ?*

*Car tu es l’élue... L’ELUE !*

*Mais quesqu’il se passe ? Qui es tu au juste ? Et qu’est-ce que c’est cette histoire d’élue ??*

*Mais c’est moi, Konoka… Tu devrais l’avoir su depuis se temps… Je vais te raconter…*

Tout d’un coup, elle se fut transportée. Téléportée dans le passé, dans ses souvenirs. Elle releva la tête. Elle vit ses parents. Ils chuchotaient.

*Se sont tes parents… Tu es dans tes souvenirs… *

Elle les écouta parler pendant quelques minutes. Kiyomi ne comprenait pas tous les mots. Elle entendait : « l’élue… Oui… Obligé… Kiyomi… jeune… Elle… non… possible… horrible… Elle ne pourra pas… »
Elle se retrouva soudainement sur l’île, en train de courir.


*Je ne peut pas mieux t’informer…*

Kiyomi s’arrêta net. Elle regarda derrière elle. Elle aperçu sa sœur et Kymi. Elle se retourna puis continua a courir les joues emplies de larmes.

*Je ne comprend pas… Pourquoi moi…*
Revenir en haut Aller en bas
Tôru Missuna
Maitresse des cartes
Maitresse des cartes
Tôru Missuna


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : avec un mouton
Date d'inscription : 23/02/2007

Une mystérieuse fille... Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse fille...   Une mystérieuse fille... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:05

Tôru n'avait pas bien compris ce qu'il c'était passé , Kymo et Mitss la tenait puis Kymi les avaient transportait sur une ile , ou se trouvait Kiyomi et Mitsuko , Mitsuko c'était évanoui et Kiyomi n'était pas bien mais , elle c'était réveillé et avait courru plus loin , mais a ce moment Tôru se retourna et vit un dragon , elle recula de quelques pas , ce dragon était noir avec des pointes rouges , il c'était approcher de Tôru non pas pour l'attaquer au contraire il lui donna un léger coup de tête , elle commença ,a comprendre le dragons avait prtéger Kiyomi !
elle entendit un voix dans sa tête


" Tôru.... je ne peux pas parler a Kiyomi ....une force superieur me l'interdit mais je peux communiquer avec toi ...."

" quoi , qui ? je ne comprends pas ...."

" c'est le dragon...Hatori protecteur de Kiyomi ...va la voir va la réconforter...."

Tôru ne le fit pas répéter deux fois elle courut jusqu'à Kyiomi mais en chemin elle se transforma en chien a cause de ses changement d'humeur

* c'était le moment !!*

"Kyiomi ...."

Tôru se blottit contre Kyiomi
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi Missuna
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Kiyomi Missuna


Nombre de messages : 172
Localisation : A côté d'une vache...
Date d'inscription : 22/02/2007

Une mystérieuse fille... Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse fille...   Une mystérieuse fille... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:22

[ MDR ]

Kiyomi s'arrêta. Elle baissa la tête et se pinca les lèvres. Son visage toujours emplit de larmes, elle dit a contre-coeur:

"LAISSE MOI ! JE NE VEUX PLUS TE REVOIR !!! JE..."

Elle ne savait plus quoi dire. Elle venait de se rendre compte de se qu'elle avait dit. Elle essaya de se faire lacher par Tôru sans la faire mal puis elle continua a courir.

*Pourquoi lui ai-je dis ca?...*

*C'est ton destin, Kiyomi. Tu dois l'accepter. Tu as le choix, ou tu restes ici avec tes amies et tu réussi a faire avec, ou tu pars t'isoler loin d'elles et tu seras seule...*
Revenir en haut Aller en bas
Kymi Sagashaïte

Kymi Sagashaïte


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : sous la Lune au Nippon.
Date d'inscription : 23/02/2007

Une mystérieuse fille... Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse fille...   Une mystérieuse fille... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 1:02

Kymi lança un regard noir au dragon (qui a la base n'en etait pas un mais bon...).
Elle voulait venger sa soeur.Elle n'aurait jamais tuée Kiyomi.Elle aurait tout fait pour la proteger.
c'est pour cela qu'en voyant le dragon elle avait pris son épée et s'etait enervé contre lui pour la DEFENDRE...
Kymi pleurait de haine.Jamais elle ne reparlerait aux filles qui avait douté de sa soeur.
Kymo essayait de secher les larmes de sa maitresse avec son pelage.Elle le prit dans ses bras et s'agenouilla au sol.Elle le serra fort.
Elle se teleporta sur l'ile.Elle vint pleurer sur le corps de sa soeur.Elle ne savait pas comment guerir.Mitsuko ne lui avait jamais appris...
Kymo regarda Mitss.Que pouvait-il faire...?


Kymi releva soudainement la tete.La haine se lisait toujours sur son regard.on ne l'avait jamais vu comme ça...Elle fusilia Toru et Kiyomi du regard.Elle se releva.Prit son épée dans ses deux mains.L'epée se colora en blanc Lune.
Il y eut comme des rafales de vent qui tournait autour des dæmons et des jumelles.Tout volait.
Mitsuko se releva a son tour.La puissance concentrée par l'épée de Kymi avait guerie ses blessures...

Kymi sauta au coup de sa soeur.Elles pleurerent.
Les dæmons se transformérent en pheonix.
Il se regarderent tous les 4.
Ils partirent en courant vers la foret.Ils ne se retourneraient jamais.
Les cheveux des soeurs volaient au rthyme du vent et les ailes des oiseaux brillaient avec la Lune...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-x-1999.easyforumpro.com/index.htm
Tôru Missuna
Maitresse des cartes
Maitresse des cartes
Tôru Missuna


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : avec un mouton
Date d'inscription : 23/02/2007

Une mystérieuse fille... Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse fille...   Une mystérieuse fille... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:37

Tôru n'allait pas se laisser faire elle avait vu les 2 jumelles et leurs oiseaux ( enfin voila quoi on se comprends !) , elle se dit qu'il valait mieux prendre ses précaution elle prit son bracelet et en quelques secondes réaparrut habillé differement et elle tenait un bâton

Une mystérieuse fille... 158mi7
[ oui je sais c'est sakura expldr]

elle regarda autour d'elle et chercha Kiyomi des yeux qu'est qui lui était arriver , pourquoi lui avait t-elle parlé comme ça , Tôru ne compter pas l'abandonner comme ça , jamais elle ne lui aurait dit ça avant et puis elle était l'ainée par contre elle se demandait ou elle était et si elle arriverait a prévenir Sophia , elle se mit a courir a la recherche de Kyiomi
Revenir en haut Aller en bas
Kymi Sagashaïte

Kymi Sagashaïte


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : sous la Lune au Nippon.
Date d'inscription : 23/02/2007

Une mystérieuse fille... Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse fille...   Une mystérieuse fille... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:53

(petit rappel de la tenue des jumelles)
Une mystérieuse fille... 217ir5

Une mystérieuse fille... 244touhoude1

Kymi et Mitsuko courait toujours.Elles etaient les seule a pouvoir controler les actions de l'ile.Les filles ne pourraient pas s'enfuir...
Elles n'avaient pas l'intention de les chercher.
Elle resterent a l'ecard derriere un bambous.
Dans ce lieu parallele personne ne pouvait jetter des sorts a par elle deux.
Les seuls sorts autorisés etaient ceux de transformation.
Les pheonix vinrent se poser sur les epaules de leurs maitresses.
Mitsuko posa sa main sur le front de Mitss.Il tripla de volume.Elle grimpa sur son dos.Kymi (evidemment elles sont pas jummelles pour rien) fit de meme.Elles monterent au niveau de la Lune.Cela faisait un grande tache d'ombre sur celle ci.L'ile fut recouverte de noir.On y voyait casiment rien.

"et dire qu'elles ont douté de toi..."
"ne t'en fait pas pour ça..."
"vous les aurez en temps voulu.."
"pas besoin de s'enerver maintenant..."

Les 4 attendirent dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-x-1999.easyforumpro.com/index.htm
Kiyomi Missuna
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Kiyomi Missuna


Nombre de messages : 172
Localisation : A côté d'une vache...
Date d'inscription : 22/02/2007

Une mystérieuse fille... Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse fille...   Une mystérieuse fille... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:13

[ Encore morte de rire moi lol!
Mais, c'est moi le centre du sujet Cool
Alors je vais...
Hey, pourquoi y'a la lune vu qu'on est le matin ?? XD]


Tout d'un coup, tout devint noir. Kiyomi ne voyait plus rien. Elle s'arrêta. Elle ne pouvait rien faire. Elle regarda tout autour d'elle, au dessus et en dessous. Elle ne pleurait plus. Elle avait un mauvais préssentiment. Comme si quelque chose aller arriver a elle ou a ses soeurs. Elle chercha sa soeur du regard. Elles étaient en danger. Elle marchait le plus vite possible ( en évitant de se cogner aux arbres xD ) en cherchant sa soeur.

"Grande soeur !! Ou... Ou est tu ??"

Criait-elle. Elle ne atrouvait nul part.

"Grande soeur... Tôru... Ou est tu... ??"

Elle était épuisée a force d'avoir couru et pleuré. Elle tomba a terre. Il commencait a pleuvoir. Elle avait de la boue sur ses vètements mais elle se releva et continua a chercher sa soeur avec les forces qui lui restaient.

"Tôru...Tôru..."
Revenir en haut Aller en bas
Kymi Sagashaïte

Kymi Sagashaïte


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : sous la Lune au Nippon.
Date d'inscription : 23/02/2007

Une mystérieuse fille... Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse fille...   Une mystérieuse fille... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:25

Les filles se regarderent elles sentaient que Kiyomi etait perdu.
Elle ne firent pas un geste de plus.Elle resterent dans les airs a cahcer la lumiere de la Lune.
Mitss et Kymo attendait passiament les ordres de leurs maitresses.
Mitsuko tendit son epée en l'air elle fonça en direction de la forét sur le dos de Mitss, liberant ainsi une legere clarté de la Lune.
Kymi n'eut pas besoin d'ordonner a Kymo de les suivre.Ils se precipiterent a leur suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-x-1999.easyforumpro.com/index.htm
Tôru Missuna
Maitresse des cartes
Maitresse des cartes
Tôru Missuna


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : avec un mouton
Date d'inscription : 23/02/2007

Une mystérieuse fille... Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse fille...   Une mystérieuse fille... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:26

Tôru entendait sa soeur ( le sens du chien expldr) , elle marchat , vers elle , elle ne la voyais pas mais , en méme temps elle essayé de comprnedre ce qui se passait , elle regarda vers la lune , elle en voulait a Kymi d'avoir ammener sa jumelle prés de sa soeur

* je me vengerais personne n'as le droit de toucher a mes petites soeurs , personne...*

elle continua a marchait puis elle s'arrêta il pleuvait il y avait de la boue , elle avait pour Kyiomi


"Kyiomi ou est-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi Missuna
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Kiyomi Missuna


Nombre de messages : 172
Localisation : A côté d'une vache...
Date d'inscription : 22/02/2007

Une mystérieuse fille... Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse fille...   Une mystérieuse fille... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:55

Kiyomi 'marchait' toujours a la recherche de sa soeur. Ses habits étaient trempés, déchirés et pleins de boue. Elle rempait presque. Ses mains étaient noires, ses cheveux pleins de boue et son visage aussi. Elle entendit sa soeur, ce qui lui redonna de l'espoir. Elle leva la tête et regarda tout autour d'elle.

"Tôru !! Grande soeur!! Je suis... ici..."

Elle était éssouflée et épuisée, mais elle n'abandonna pas.

*J'ai un mauvais préssentiment.. Grande soeur... IL NE T'ARRIVERA RIEN!!*

Kiyomi ferma les yeux, se releva malgré sa fatigue, et s'appuya contre un arbre. Elle souffla. Elle releva la tête et ouvrit ses yeux, déterminée a trouver sa soeur. Elle avancait lentement, en regardant bien tout autour d'elle. Une faible lueur violette l'entourait. Elle n'en tint pas compte et continua a avancer.

"Grande soeur!!! Ou est tu ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kymi Sagashaïte

Kymi Sagashaïte


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : sous la Lune au Nippon.
Date d'inscription : 23/02/2007

Une mystérieuse fille... Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse fille...   Une mystérieuse fille... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:25

Mitsuko continuait sa chute en direction de la foret.Kymi essayait de la faire changer d'avis en lui envoyant des messages par la pensée..
Elle ne voulait rien entendre.Mais pourquoi fallait-il toujours qu'elle parte sans reflechir.
Mitsuko esquiva plusieurs bambous et decouvrit Kiyomi a moitié monstre de boue.
Elle tendit sa amin vers elle aprés avoir rentré son epée dans son etui autour de sa taille.Elle sortit sa baguette et la pointa vers elle.

"Leviyumen et carsstago"

Kiyomi fut progetée dans les airs.Elle atterit a l'arriere de Mitss qui se leva comme un cheval qui rue..Elle etait toutes propre.
C'est en se retournant que Mitsuko vu que son sort avait marché.Elle portait derriere elle Konoka.
Elle croisa Kymo et Kymi a tout allure et rejoins le Lune.
Kymo entama alors un demi tour et partit vers Mitss.
Kymi se retourna.Elle vu Toru en bas en train de chercher inlassablement Kiyomi.
Kymi n'allait pas la chercher.
Elle lui en voulait trop pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-x-1999.easyforumpro.com/index.htm
Kiyomi Missuna
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Kiyomi Missuna


Nombre de messages : 172
Localisation : A côté d'une vache...
Date d'inscription : 22/02/2007

Une mystérieuse fille... Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse fille...   Une mystérieuse fille... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:09

[ J'ai pas pigé mdr ]

Kiyomi continuait a marcher, quand elle se fut comme téléportée. Elle regarda tout autour d'elle, ne comprenant pas. Elle remarqua qu'elle avait l'apparence de 'Konoka' et qu'elle était propre. Elle vut Kymi, Kymo et leurs jumeaux.

"Laissez-moi...S'il vous plait..."

Elle remarqua aussi qu'elle n'avait plus la même voix.

"C'est moi... Kiyomi... Je ne suis pas Konoka..."

Elle vu Tôru, pleine de boue, juste en dessous d'elle.

"Grande.. Grande soeur!! Allez la chercher... S'il vous plait..."

Kiyomi regardait les deux soeurs, suppliante.

[ Pour comprendre: C'est Kiyomi mais elle a l'apparence de Konoka. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tôru Missuna
Maitresse des cartes
Maitresse des cartes
Tôru Missuna


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : avec un mouton
Date d'inscription : 23/02/2007

Une mystérieuse fille... Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse fille...   Une mystérieuse fille... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:20

[ alors la je vais m'inspirais totalement de Sakura expldr]

Tôru se sentait elle décida donc de révéler son secret au grand jour , ses parents avant de partir lui avait promettre de ne rien dire mais elle n'avait pas le choix.Elle sortit de sa poche un paquet de carte , elle était leur maitresse c'est d'ailleur depuis ce jour qu'elle se transformer en chien de en temps ... elle regarda ses cartes ça faisait lontemps qu'elle ne les avait pas utiliser , elle regarda plus haut elle s'arrêta net elle avait vu Kymi et sa jumelle tenir Kyiomi , elle ria intérieuremnt la jumelle de Kimy ne devait pas se douter de ses pouvoirs , elle se remit a regarder les cartes elle en prit une pour la faire apparaitre ( imaginer comme sur l'avatar mdr)


" par les pouvoirs qui me sont conférer carte du vent libére toi je te l'ordonne"

une femme sortit de la carte et s'approcha de la bulle ou était transportée Kyiomi
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi Missuna
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Kiyomi Missuna


Nombre de messages : 172
Localisation : A côté d'une vache...
Date d'inscription : 22/02/2007

Une mystérieuse fille... Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse fille...   Une mystérieuse fille... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:45

[ x'D Je sais pas quoi répondre mdr]

Kiyomi regarda sa soeur. Elle avait sortit des cartes, que Kiyomi avait déja vu. Mais elle ne savais pas que ces cartes étaient en quelques sortes magiques.

"Tôru..."

Elle regarda la femme s'approcher puis se retourna vers Kymi.

"Laisse-moi... Kymi..."

Elle la regardait, toujours avec un air suppliant. Elle regarda sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tôru Missuna
Maitresse des cartes
Maitresse des cartes
Tôru Missuna


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : avec un mouton
Date d'inscription : 23/02/2007

Une mystérieuse fille... Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse fille...   Une mystérieuse fille... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:02

Tôru se perdit dans ses esprit un moment elle se rappella de ses parents et de la révélation qui lui avait faites

" Tôru ta mère et moi pensont qu'il est temps de te le dire toi , Sophia et Kyiomi , vous avez hérité de pouvoirs magiques puissants , toi tu es la maitresse des certes , Sophia en plus de ses talents en électronique auras de puissant pouvoirs que nous même ignorons elle les découvrira toutes seulles et ta soeur Kyiomi est l'élue ..."

" l'élue.. pouvoirs magique maitresse des cartes"

" oui Tôru , tu est la protectrice des ses cartes , tu ne t'en serviras pas enfin sauf si tu en a vraiment besoin , promet moi ici la magie est interdite se n'est pas un jeu!!!"

puis Tôru supplia a l'intérieur d'elle même que Sophia utilise ses poouvoir maintenant , puis elle regarda en haut la carte du vent qui ressemblait a une femme étira ses bras et encercla la bulle
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi Missuna
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Kiyomi Missuna


Nombre de messages : 172
Localisation : A côté d'une vache...
Date d'inscription : 22/02/2007

Une mystérieuse fille... Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse fille...   Une mystérieuse fille... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:41

[ Bon.. Je pense que personne n'a trop bien compris... Heuresement que tu m'as expliquer Tôru xD En fait, moi je suis l'élue ( vous saurez plus tard en quoi sa consiste), Tôru la maitresse des cartes ( Comme Sakura quoi ) et Sophia... J'ai pas très bien compris mais elle va se débrouiller mdr ]

Kiyomi regardait toujours sa soeur.

*Kiyomi... Tu peux sortir d'ici quand tu veux... Tu as des pouvoirs surpuissants... Utilises-les...*

*Non... Je ne peux pas... Je n'ai pas de pouvoirs... Je...*

*Tu ne pourras pas le nier longtemps. Tu as des pouvoirs! Tu es l'élue!*

*Quesque c'est que cette histoire d'élue... Je te le demande depuis un bon bout de temps... Quand vas tu me répondre...*

Konoka soupira.

*Bon et bien. Tout a commencé quand tes parents se sont retrouvés face a 2 personnes. Ces deux personnes étaient moi, et le dragon que tu as vu tout a l'heure. Nous étions du côté mal de Izumira mais nous n'étions pas si ... mauvais. Nous voulions les tuer. Alors, nous avons discutés un moment avec eux, puis nous avons conclus un accord. On les laisseront en vie, si l'ainée de leurs enfants devenait maitresse des cartes, si la cadette devenait l'élue et si celle du milieu était...*

*Version courte, s'il te plait. Je veux seulement savoir en quoi consiste le 'métier' de l'élue.*

*Bien. Tu as des pouvoirs surpuissants, mais pour les libérer, il faudra beaucoup d'entrainement. Tu devras trouver un moyen de me libérer et de me tuer, car nous sommes pour l'instant qu'une seule et même personne. Quand tu auras fait cela, tu auras tes pouvoirs. A ce moment la, toi et tes soeurs formeront un groupe surpuissant. Vous devrez proteger la ville. Et vous serez en quelques sortes des super héroïnes...*

*... Et comment puis-je savoir que tu dis vrai ?*

*Crois-moi... Tu peux demander a Tôru, elle dira a peu près la même chose. Mais pour l'instant, libère toi d'ici.*

*Tu...*

*Oui.*

Kiyomi respira un bon coup. Elle se concentra. Une douce lueur violette l'entourait. Elle reprit lentement sa forme normale, c'est a dire l'apparence d'une fille de 14 ans avec des habits boueux, mais ses habits se transformèrent vite en un beau kimono rouge et neuf.


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôru Missuna
Maitresse des cartes
Maitresse des cartes
Tôru Missuna


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : avec un mouton
Date d'inscription : 23/02/2007

Une mystérieuse fille... Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse fille...   Une mystérieuse fille... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:08

Tôru regarda Kiyomi se transformait , elle décida de ne pas intervenir tant que Kimy ne réagissait pas , puis elle pensa a Roxanne peut être qu'elle devrait la prévenir elle pris danc la carte du rêve , elle récita sa formule , elle espérait que ça marche logiquement Roxane devait se reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi Missuna
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Kiyomi Missuna


Nombre de messages : 172
Localisation : A côté d'une vache...
Date d'inscription : 22/02/2007

Une mystérieuse fille... Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse fille...   Une mystérieuse fille... Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 13:33

Kiyomi hésitait toujours. Elle se concentra le plus possible puis lévita. Elle sortit de la bulle de protection sans efforts et se rendit au côtés de sa soeur Tôru.

"Grande soeur... J'ai un mauvais préssentiment... Il faut qu'on sorte d'ici... Konoka m'a prévenue du secret... Est-ce vrai ? "

Kiyomi serra les lèvres. Elle regarda Kymi, elle avait l'air très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mystérieuse fille... Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse fille...   Une mystérieuse fille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mystérieuse fille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumira,la ville de l'an 2157 :: Le coté droit,la partie bienfesante d'Izumira :: En dehors de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser