Izumira,la ville de l'an 2157
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumira,la ville de l'an 2157

Izumira est une ville de l'an 2157.Séparée entre le bien et le mal.Ou la magie éxiste mais est tabou et secréte.Ou la technologie régne en tyran.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le restaurant de Tôru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tôru Missuna
Maitresse des cartes
Maitresse des cartes
Tôru Missuna


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : avec un mouton
Date d'inscription : 23/02/2007

le restaurant de Tôru Empty
MessageSujet: le restaurant de Tôru   le restaurant de Tôru Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:00

"Sophia Kyiomi !! j'ai une bonne nouvelle venait avec moi allez !!!!"

Tôru marchait accompagné de ses soeurs vers un batiment , elle s'arrêta devant et entra , c'était un restaurant tout simple mais assez grand , il devait y avoir une vingtaine de table , la décoration était assez passe partout , La jeune fille les regarda et leur fit un grand sourire

" alors vous le trouver comment ? je l'ais acheter avec mais économies c'est pour ça que j'était préocupée j'ai beaucoup réfléchi et vu qu'il me valait du traivail je me suis dit que se serais une bonne idée ... vous êtes d'accord ? je voulais vous en parlez mais j'avais peur que vous ne soyez pas d'accord donc ça faisait une semaine que je relooké notre restaurant ça vous plait ?"

Tôru attendait la réaction de ses soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi Missuna
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Kiyomi Missuna


Nombre de messages : 172
Localisation : A côté d'une vache...
Date d'inscription : 22/02/2007

le restaurant de Tôru Empty
MessageSujet: Re: le restaurant de Tôru   le restaurant de Tôru Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:08

Kiyomi marchait puis entra dans le restaurant, assez étonnée. Elle l'observa quelques instants puis se retourna vers Tôru:

"Il est super! Il manque peut-être des clients et un peu de publicité, mais il est très bien décoré!"

Elle observa encore quelques secondes le restaurant et attendit la réaction de Sophia. En attendant, elle demanda a Tôru:

"Comment appelleras-tu ce restaurant?"
Revenir en haut Aller en bas
~*Roxane*~
Informaticienne et magicienne de choc
Informaticienne et magicienne de choc
~*Roxane*~


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées,quelque part...
Date d'inscription : 22/02/2007

le restaurant de Tôru Empty
MessageSujet: Re: le restaurant de Tôru   le restaurant de Tôru Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:53

Sophia fut trés surprise lorsqu'elle entra dans le restaurant,elle était trés fier du travail de sa soeur

"Je suis tout a fait d'accord avec Kiyomi...il est vraiment beau...j'adore la déco...quand aux clients...ne t'en fait pas...dés qu'on aura fait un peu de pub...tu sera débordée..."

Puis elle écouta la question de Kiyomi sur le nom du restaurant

"Pourquoi pas...chez Toru,la cuisiniére du siécle....?Mais si tu as déja une idée je ne veux pas la gacher...alors tu as une idée...?"

Elle était assez éxcitée,et elle avait décider de tout faire pour que le projet de sa soeur aboutisse
Revenir en haut Aller en bas
https://izumiracity.1fr1.net
Tôru Missuna
Maitresse des cartes
Maitresse des cartes
Tôru Missuna


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : avec un mouton
Date d'inscription : 23/02/2007

le restaurant de Tôru Empty
MessageSujet: Re: le restaurant de Tôru   le restaurant de Tôru Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:17

Tôru regarda ses soeur en souriant mais effectivement elle n'avait pas d'idée pour le nom

" non je n'ais pas d'idée pourquoi pas ...Chez Tôru comme l'as proposé Sophia mais il faut que vous apparaisait sur l'affiche alors Chez Tôru & soeurs ? Very Happy "

puis elle alla derriére le comptoir et sorti une affiche puis elle demanda a Sophia


" je pensait pour éviter de payer des serveurs t'arriverait a me construire des robots serveurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi Missuna
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Kiyomi Missuna


Nombre de messages : 172
Localisation : A côté d'une vache...
Date d'inscription : 22/02/2007

le restaurant de Tôru Empty
MessageSujet: Re: le restaurant de Tôru   le restaurant de Tôru Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:32

[ Oui et moi je vais rien faire mdr ]

Kiyomi comteplait toujours le nouveau restaurant. Elle n'écoutait pas vraiment se que disais Tôru.

"Oui, des robots serveurs, c'est une très bonne idée!"

Elle regardait toujours le restaurant.

"Tes talents de cuisignères combiné avec les robots de Sophia, ce serait fabuleux!"
Revenir en haut Aller en bas
~*Roxane*~
Informaticienne et magicienne de choc
Informaticienne et magicienne de choc
~*Roxane*~


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées,quelque part...
Date d'inscription : 22/02/2007

le restaurant de Tôru Empty
MessageSujet: Re: le restaurant de Tôru   le restaurant de Tôru Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:50

Sophia sourit à Toru puis lui fit un clin d'oeil

"Tu peux compter sur moi soeurette...je vais te créer des robots super pérformants....encore heureux que tu est une soeur comme moi..."

Elle tira la langue,et regarda Kiyomi

"Je crois que tu pourrais etre utile toi aussi...tu va faire la pub...tu mettra des affiches dans toute la moitié bienfesante de la ville...et aura des tonnes de clients...enfin Toru aura des tonnes de clients..."

Elle pouffa de rire un instant puis attrappa ses soeurs par les épaules,et leur dit

"L'union fait la force...et le talent aussi...on va se donner à fond...et on aménera les clients de force si il le faut...mais on remplira cet endroit vite fait bien fait..."

Elle se mit à sourir,ses yeux bleus brillant d'un regard passionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://izumiracity.1fr1.net
Kiyomi Missuna
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Kiyomi Missuna


Nombre de messages : 172
Localisation : A côté d'une vache...
Date d'inscription : 22/02/2007

le restaurant de Tôru Empty
MessageSujet: Re: le restaurant de Tôru   le restaurant de Tôru Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:10

[ Sleep ]

Kiyomi ria puis souria en regardant Sophia.

"Tu as raison! Avec nous trois, ce restaurant sera le meilleur!"

Elle regarda ses soeurs puis dit:

"Et si on se mettait tout de suite au travail? Enfin, si vous avez quelque chose de prévu aujourd"hui.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le restaurant de Tôru Empty
MessageSujet: Re: le restaurant de Tôru   le restaurant de Tôru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le restaurant de Tôru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumira,la ville de l'an 2157 :: Le coté droit,la partie bienfesante d'Izumira :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser