Izumira,la ville de l'an 2157
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumira,la ville de l'an 2157

Izumira est une ville de l'an 2157.Séparée entre le bien et le mal.Ou la magie éxiste mais est tabou et secréte.Ou la technologie régne en tyran.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sortir dehors...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linece Nekoia
Neko-Net-girl
Neko-Net-girl
Linece Nekoia


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : euh...là !
Date d'inscription : 28/02/2007

Sortir dehors... Empty
MessageSujet: Sortir dehors...   Sortir dehors... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:24

Linece venait juste d'emménageait, tout son appart était en bordel, il y avait des cartons partout. Linece n'avait deballé que son ordi, un chauffeaux de camping et quelques babioles. Malheureusement comme elle venait d'arriver, elle n'avait rien a menger.

" Ah l'angoisse, j'ai pas envie de sortir mowa ! Pff... "

Elle se tourna vers le coin salon;


" Meimei ! "

Une jeune fille robot sortit de derrière une pile de cartons, elle portait un tablier et s'approcha de linece.


" je sors faire des courses comme tu ne connais pas la ville je ne vais pas t'y envoyer, garde bien la maison en mon absence... "

" Bien maitresse... "

Alors à contre-coeur, Linece sortit faire le reperage de la ville.Elle longeait les mur pour ne pas se faire remarquer et elle espérait qu'elle trouverait vite un supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubara-rpg.frbb.net
Kymi Sagashaïte

Kymi Sagashaïte


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : sous la Lune au Nippon.
Date d'inscription : 23/02/2007

Sortir dehors... Empty
MessageSujet: Re: Sortir dehors...   Sortir dehors... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:00

Kymi se baladait en compagnie de Kymo (son robot) qui n'arretait pas de faire toutes sorte de pirouettes en rigolant.
De temps en temps Kymi accelerait son petit panda l'a rattrapé rapidement.
Et c'est alors qu'au detour d'une rue elle apperçue une jeune fille qui semblait preocuppée.Elle s'avança vers elle.


"Bonjour toi...je m'appelle Kymi et vooici mon robot Kymo.Tu m'as l'air préoccupée ..; qu'est ce qui t'arrive ... tu veux de l'aide ??"


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-x-1999.easyforumpro.com/index.htm
Tôru Missuna
Maitresse des cartes
Maitresse des cartes
Tôru Missuna


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : avec un mouton
Date d'inscription : 23/02/2007

Sortir dehors... Empty
MessageSujet: Re: Sortir dehors...   Sortir dehors... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:32

Tôru était en retard a son rendez-vous evce Kiyomi , elle courrait mais elle ne regardait pas devant, c'est a se moment la qu'elle percuta Kimy de pein fouet , elle tomba


" aie!!! oula Kimy ça va je ne t'ai pas fait mal ? je suis désolée"


Tôru tourna le tête et vit une jeune fille qui senblait perdu elle se releva et aida Kimy a se relevait a son tour


" heuu.. bonjour je ne vous avez pas vu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kymi Sagashaïte

Kymi Sagashaïte


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : sous la Lune au Nippon.
Date d'inscription : 23/02/2007

Sortir dehors... Empty
MessageSujet: Re: Sortir dehors...   Sortir dehors... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:40

"encore une de tes entrées percutantes.Et ben dis donc tu n'es pas la soeur (de M...) de Kiyomi pour rien."
elle se tourna de nouveau vers la fille qui les regardait toujours préoccupée.
"Voila maintenant je te presente Toru c'est une de mes amies...Et toi c'est quoi ton nom ?"

Elle s'epousseta pour enlever la poussiere qu'elle portait sur ses vetements.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-x-1999.easyforumpro.com/index.htm
Kiyomi Missuna
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Kiyomi Missuna


Nombre de messages : 172
Localisation : A côté d'une vache...
Date d'inscription : 22/02/2007

Sortir dehors... Empty
MessageSujet: Re: Sortir dehors...   Sortir dehors... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:11

( On parle de mwâ? Razz Et non Kymi y'a pas de Mady ici Wink Mady Kiyomi Razz )

Kiyomi et Ritsa attendaient depuis près de 20 minutes Tôru.

"Ritsa, je vais voir ce qu'elle fait pour être aussi longue. Toi reste ici au cas ou qu'elle arrive."

Ritsa hocha de la tête, quelques peu inquiète. Kiyomi partit alors a la recherche de sa soeur. Quelques minutes plus tard, elle la trouva en compagnie de Kymi et d'une inconnue. Elle s'approcha d'elles.

"Bonjour! Tôru, as-tu oublié?"
Revenir en haut Aller en bas
Kymi Sagashaïte

Kymi Sagashaïte


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : sous la Lune au Nippon.
Date d'inscription : 23/02/2007

Sortir dehors... Empty
MessageSujet: Re: Sortir dehors...   Sortir dehors... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:27

La jeune fille n'avait toujours pas reagis.

"et voila la 2nd de la famille je te presente Kiyomi, la soeur de Toru et une de mes amies..."

Kymi regarda byzarrement le jeune fille....etait-elle muette ??ou n'osait t'elle pas parler.
Il fallait la rassurer.Elle s'approcha de la fille et la pris par l'épaule.


"tout va bien ...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-x-1999.easyforumpro.com/index.htm
Linece Nekoia
Neko-Net-girl
Neko-Net-girl
Linece Nekoia


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : euh...là !
Date d'inscription : 28/02/2007

Sortir dehors... Empty
MessageSujet: Re: Sortir dehors...   Sortir dehors... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:22

Quand Linece vit toutes ces jeunes filles arrivaient, elle se crispa et ses oreilles de chats se dressèrent. Il y avait trop de monde, elle ne pouvait pas fuir. Elle fut prise de naussées, tout ce monde et ces questions l'a rendait mal à l'aise.

" ... "


* je ne veux pas parler...il faut que je trouve une issue...mais comment faire, elles sont toutes autour de moi... *

Elle jettait des regards paniqués autour d'elle, en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubara-rpg.frbb.net
Tôru Missuna
Maitresse des cartes
Maitresse des cartes
Tôru Missuna


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : avec un mouton
Date d'inscription : 23/02/2007

Sortir dehors... Empty
MessageSujet: Re: Sortir dehors...   Sortir dehors... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:35

Tôru regarda la jeune fille elle avait l'air effrayé de les voir ! elle se mit a réfléchir , elle ne pouvait pas planter Kiyomi , elle les regarda

"bon voyons Kiyomi ça te dit qu'on remette notre sortie a plus tard et non je ne t'avais pas oublier je suis seulement en retard !! "

Tôru remarqua aussi que la jeune fille avait des oreilles de chat , elle pensa sur le coup a sa deuxiéme personnalité , elle secoua la tête légérement comme pour revenir sur terre et dit aux filles

" je propose qu'une seulle d'entre nous reste avec heu...on ne sait toujours pas comment vous vous appellez enfin ...qu'une seule reste pour lui montrer la ville si elle est d'accord ...."
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi Missuna
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Kiyomi Missuna


Nombre de messages : 172
Localisation : A côté d'une vache...
Date d'inscription : 22/02/2007

Sortir dehors... Empty
MessageSujet: Re: Sortir dehors...   Sortir dehors... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:48

( Kymi, la seconde c'est Lu...Sophia T_T Luciana Sophia Smile )

Kiyomi regarda la jeune fille, elle semblait paniquée. Elle regarda sa soeur et dit tout en hochant la tête:

"Oui, nous remettrons notre sortie a plus tard. Et c'est préférable qu'une seule de nous reste avec...cette jeune fille."

*Elle doit être nouvelle et timide... C'est vrai que si on est nouvelle et qu'on est entourée de suite de 3 personnes...*

Elle réfléchissa un moment puis regarda sa soeur et Kymi.
Revenir en haut Aller en bas
Kymi Sagashaïte

Kymi Sagashaïte


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : sous la Lune au Nippon.
Date d'inscription : 23/02/2007

Sortir dehors... Empty
MessageSujet: Re: Sortir dehors...   Sortir dehors... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:49

Kymi declara.

"je reste avec cette jeune demoiselle.je vais lui montrer Izumira."

*je vous contacte les filles si quelque chose ne vas pas.

Elle prit la fille chat par la main et l'entraina plus loin des filles pour qu'elle se rassure.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-x-1999.easyforumpro.com/index.htm
Kiyomi Missuna
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Kiyomi Missuna


Nombre de messages : 172
Localisation : A côté d'une vache...
Date d'inscription : 22/02/2007

Sortir dehors... Empty
MessageSujet: Re: Sortir dehors...   Sortir dehors... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:21

Kiyomi hocha de nouveau la tête. Elle regarda Tôru d'un air interrogatif.

"Que faisons nous maintenant ?"

Elle réfléchissa un moment en regardant s'éloigner Kymi et la jeune fille puis dit:

"Nous pouvons peut être... reprendre notre sortie?"
Revenir en haut Aller en bas
Linece Nekoia
Neko-Net-girl
Neko-Net-girl
Linece Nekoia


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : euh...là !
Date d'inscription : 28/02/2007

Sortir dehors... Empty
MessageSujet: Re: Sortir dehors...   Sortir dehors... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:25

Linece se laissa entrainer par kimy avec une pointe d'apprehension. Ca lui faisait bizarre, c'était la première fois que quelqu'un lui prenait la main comme ça. Cette fille était gentille et elle pourrait l'aider à trouver un supermarché plus vite. Alors brisant son tabou, Linece s'adressa à la jeune fille.

" Je...je m'apelle Linece, Linece Nekoia... "

Puis elle regarda kimy, son regard plein de crainte mais aussi de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubara-rpg.frbb.net
Tôru Missuna
Maitresse des cartes
Maitresse des cartes
Tôru Missuna


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : avec un mouton
Date d'inscription : 23/02/2007

Sortir dehors... Empty
MessageSujet: Re: Sortir dehors...   Sortir dehors... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:49

Tôru hocha la tête et sourit a sa soeur et regarda Kimy partir avec la jeune fille

" oui....reprenons ....où allons nous ....ah oui on va voir Sophia !!! "


Tôru s'avança accompagner de Kiyomi elle se demandait bien comment pouvez s'appeller cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
~*Roxane*~
Informaticienne et magicienne de choc
Informaticienne et magicienne de choc
~*Roxane*~


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées,quelque part...
Date d'inscription : 22/02/2007

Sortir dehors... Empty
MessageSujet: Re: Sortir dehors...   Sortir dehors... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:39

[J'arrive!!!!! Very Happy ]

Sophia était avec Robor,elle regardait un peu partout à la recherche de ses soeurs.Soudain,elle les vit un peu plus loin

*Pas trop tot...*

Elle s'approcha d'elles lentement

"Coucou...qu'et-ce que vous faites ici...?Vous avez l'air préoccupé....ça va...?"

Puis Sophia utilisa son pouvoir d'empathie,mais sans le vouloir

*Une nouvelle...hum...*

Elle attendit une réponse de ses soeurs,car elles ne povaient pas sentir la pénétration de Sophia en elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://izumiracity.1fr1.net
Kiyomi Missuna
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Kiyomi Missuna


Nombre de messages : 172
Localisation : A côté d'une vache...
Date d'inscription : 22/02/2007

Sortir dehors... Empty
MessageSujet: Re: Sortir dehors...   Sortir dehors... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:58

Kiyomi avancait et vu Sophia.

"Ah.. Sophia... Oui ca va.. Il y a une nouvelle et elle est un peu bizarre..."

Elle regarda Kymi et la jeune fille de loin. Quand elle ne put plus les voir, elle regarda Tôu et Sophia.

"Bon! Qu'avons nous prévu déja... A oui, on devait faire les boutiques( Razz xD)"
Revenir en haut Aller en bas
Kymi Sagashaïte

Kymi Sagashaïte


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : sous la Lune au Nippon.
Date d'inscription : 23/02/2007

Sortir dehors... Empty
MessageSujet: Re: Sortir dehors...   Sortir dehors... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:10

Kymi sourit a la jeune fille qui avait enfin de parler.

"tu as l'air preoccupée...Cherche tu quelque chose ??
je pourrais t'aider si tu le veux.."


Elle prit Kymo dans ses bras il avait du mal a avançait aussi vite que les filles avec ses petites pattes de panda.
Kymi attendit la reponse de Linece


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-x-1999.easyforumpro.com/index.htm
Tôru Missuna
Maitresse des cartes
Maitresse des cartes
Tôru Missuna


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : avec un mouton
Date d'inscription : 23/02/2007

Sortir dehors... Empty
MessageSujet: Re: Sortir dehors...   Sortir dehors... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:34

Tôru sourit elle attrapa ses de soeurs par les épaules et leurs dit
" ça faisait lontemps qu'on était pas aller faire les boutiques ensemble pas vrai !!"

Malgré le bonheur qu'elle éprouvait d'être avce ses soeurs elle se demandait qui pouvait être cette fille

" alors voyons on commence par quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linece Nekoia
Neko-Net-girl
Neko-Net-girl
Linece Nekoia


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : euh...là !
Date d'inscription : 28/02/2007

Sortir dehors... Empty
MessageSujet: Re: Sortir dehors...   Sortir dehors... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:38

^^" Euh...moi c'est Linece

Linece se crispa quand la jeune fille lui parla et tous les poils de sa queue se hérissèrent.Mais après sa gentille proposition , elle se détendit un peu mais resta quand meme sur ses gardes.


" Je...c'est que je n'ai pas l'habitude de parler...... " dit-elle en rougissant légèrement.
" En fait je viens d'emmenager et je...dois faire les courses....mais je ne sais pas où je peux trouver un supermarché... "

Puis curieuse, elle observa le robot de la jeune fille en se demandant comment était-il fabriqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubara-rpg.frbb.net
Kymi Sagashaïte

Kymi Sagashaïte


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : sous la Lune au Nippon.
Date d'inscription : 23/02/2007

Sortir dehors... Empty
MessageSujet: Re: Sortir dehors...   Sortir dehors... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 1:21

(excuse moi pour le surnom tout a l'heure ^.^)

"un supermarché c'est juste ça que tu cherches ...?
dans ce cas suis moi j'en connais un pas loin..."


elle regarda la fille-chat.Elle semblait sur ses gardes.

"surtout n'ai pas peur de moi..je ne ferais pas de mal a une mouche et Kymo non plus.Detend toi...tu ne risque vraiment rien

Kymi esperait qu'elle comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-x-1999.easyforumpro.com/index.htm
Kiyomi Missuna
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Kiyomi Missuna


Nombre de messages : 172
Localisation : A côté d'une vache...
Date d'inscription : 22/02/2007

Sortir dehors... Empty
MessageSujet: Re: Sortir dehors...   Sortir dehors... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 1:27

"Mhmh? Comme vous voulez..."

Kiyomi était pensive, qui était la fille de tout a l'heure? Elle décida de ne plus y penser de s'amuser avec ses soeurs.

"...Et bien... Il y a un chouette magasin là bas... On pourrait y aller, non ?"

Dit-elle en montrant du doigt un grand magasin devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Linece Nekoia
Neko-Net-girl
Neko-Net-girl
Linece Nekoia


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : euh...là !
Date d'inscription : 28/02/2007

Sortir dehors... Empty
MessageSujet: Re: Sortir dehors...   Sortir dehors... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:20

Linece aquiessa, elle sourit malgrés à elle à Kymi.

" Ok ! Alors je te suis ! "

Elle était soudain beaucoup plus souriante et beaucoup plus détendu, grace à la gentillesse de kymi elle se sentait en sécurité et elle se montrait sous son vrai jour : Malgrés ces quinzes ans d'apparence, c'était encore une petite fille. Elle regarda le robot de Kymi.


" C'est quoi comme modèle ton robot ? Tu sais par qui il a été fabriqué ? ou alors c'est toi qui l'a créé ? Il marche avec quel processeur ? Il contient combien de memoire ?...Arg ! pardon...je pose trop de questions.... "

Elle rougit et detourna son regard du petit robot.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubara-rpg.frbb.net
Kymi Sagashaïte

Kymi Sagashaïte


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : sous la Lune au Nippon.
Date d'inscription : 23/02/2007

Sortir dehors... Empty
MessageSujet: Re: Sortir dehors...   Sortir dehors... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:33

Kymi regarda la jeune fille trés joyeuse.

"c'est normal pour une nouvelle de poser des questions...Kymo je l'ai decouvert en foret il y a quelque années...il n'etait pas trés bien en point je l'ai reparé comme je le pouvais...Maintenant on est inseparable...
Et toi tu as un robot ???


Sur ces mots tout en marchant vers le magasin Kymi racontait ses debuts et ses rencontres en retournant plusieurs question a Linece pour en savoir plus sur sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-x-1999.easyforumpro.com/index.htm
Linece Nekoia
Neko-Net-girl
Neko-Net-girl
Linece Nekoia


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : euh...là !
Date d'inscription : 28/02/2007

Sortir dehors... Empty
MessageSujet: Re: Sortir dehors...   Sortir dehors... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:20

Linece aquiessa avec un petit sourire

" Oui...elle s'appelle Meimei et elle est tout pour moi...Je l'ai créé moi-même, c'est un robot mais pour moi c'est comme un membre de ma famille, elle est d'ailleur ma seule famille... "

Puis elle sourit à Kymi

" Ton Kymo est vraiment très mignon ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubara-rpg.frbb.net
Kiyomi Missuna
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Kiyomi Missuna


Nombre de messages : 172
Localisation : A côté d'une vache...
Date d'inscription : 22/02/2007

Sortir dehors... Empty
MessageSujet: Re: Sortir dehors...   Sortir dehors... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:31

Kiyomi regarda ses soeurs.

"Sophia? Tôru? Vous semblez dans la lune... Vous pensez a la jeune fille de tout a l'heure, non?"

Elle s'éfforcait a ne pas y penser. Et puis, sa lui ferait du bien une journée avec ses soeurs, sans personne pour les déranger.

"N'y pensons plus... On la verra peut être plus tard... Un journée entre soeurs, on avait pas eu sa depuis longtemps tellement on est occupées..."


( Mon 50ème message ^.^ Cool presque le tiers de tout les messages postés Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
~*Roxane*~
Informaticienne et magicienne de choc
Informaticienne et magicienne de choc
~*Roxane*~


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées,quelque part...
Date d'inscription : 22/02/2007

Sortir dehors... Empty
MessageSujet: Re: Sortir dehors...   Sortir dehors... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:57

[Félicitation Kiyomi:queen: ]

Sophia pensait en effet à la nouvelle jeune fille.Mais Kiyomi avait raison,ça faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas retrouvé ensemble.

"C'est vrai...allons faire les boutiques...il y a un magazin sympa dans le coin....on n'a cas y faire un tour..."

Elles se mirent en route,Robor dérriére elles.Avançant grace à ses quatre petites roues prevues pour l'occasion.Mais Sophia ne put s'empécher de penser à la jeune fille mystérieuse

*J'aimerai bien faire sa connaissance....mais bon...oublions pour l'instant...*
Revenir en haut Aller en bas
https://izumiracity.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sortir dehors... Empty
MessageSujet: Re: Sortir dehors...   Sortir dehors... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir dehors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumira,la ville de l'an 2157 :: Le coté droit,la partie bienfesante d'Izumira :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser