Izumira,la ville de l'an 2157
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumira,la ville de l'an 2157

Izumira est une ville de l'an 2157.Séparée entre le bien et le mal.Ou la magie éxiste mais est tabou et secréte.Ou la technologie régne en tyran.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des parents disparus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kiyomi Missuna
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Kiyomi Missuna


Nombre de messages : 172
Localisation : A côté d'une vache...
Date d'inscription : 22/02/2007

Des parents disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des parents disparus   Des parents disparus - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 13:27

[ xD ... Déforme pas trop mon histoire aussi Smile ]

Kiyomi sortit de son lit. Elle n'arrivait décidément pas a dormir. Elle prit sa guitare et s'assit a son bureau. Elle joua une musique assez triste qu'elle avait déja joué, mais sans paroles. Elle commenca a chanter et a composer sa chanson au fur et a mesure qu'elle jouait de la guitare. A la fin de la chanson elle posa sa guitare puis écrivit les paroles sur son cahier. Elle rangea sa table qui était en désordre, il y avait plein de dessins, de croquis et de notes sur chacune des feuilles. Elle prit une feuille blanche puis commenca a dessiner. Elle dessinait Konoka, avec les souvenirs qu'elle avait d'elle. Elle recommenca plusieurs fois. Quand elle fut enfin satisfaite de son dessin, elle l'observa longuement. Elle n'arrivait pas a décrocher son regard se se dessin.
Revenir en haut Aller en bas
~*Roxane*~
Informaticienne et magicienne de choc
Informaticienne et magicienne de choc
~*Roxane*~


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées,quelque part...
Date d'inscription : 22/02/2007

Des parents disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des parents disparus   Des parents disparus - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:50

[Don't worry dear Wink ]

Sophia relut plusieurs fois la fiche de Konoka,puis se retourna vers Robor en lui disant

"Tu crois que je devrais prévenir Kiyomi?"

"Je n'en sais rien...peut-etre..."

Elle se leva,éteignit son ordi puis sortit de sa chambre et se dirigea vers celle de Kiyomi.Elle frappa trois coup puis s'annonça

"Kiyomi...?C'est Sophia...j'aimerai te parler...je peux entrer...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://izumiracity.1fr1.net
Kiyomi Missuna
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Kiyomi Missuna


Nombre de messages : 172
Localisation : A côté d'une vache...
Date d'inscription : 22/02/2007

Des parents disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des parents disparus   Des parents disparus - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:10

[ I don't understand in English xD ( Je viens d'apprendre cette phrase MDRRR ) ]

Kiyomi fut sortie de ses pensées en entendant Sophia. Elle rangea vite fait dans son tiroir le dessin qu'elle avait en main. Puis elle rangea rapidement son bureau de dessin. Et enfin, elle répondit :

"Euh... Oui, tu peux rentrer, c'est ouvert..."

*Qu'a donc t'elle a me dire de si important...*
Revenir en haut Aller en bas
~*Roxane*~
Informaticienne et magicienne de choc
Informaticienne et magicienne de choc
~*Roxane*~


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Perdue dans mes pensées,quelque part...
Date d'inscription : 22/02/2007

Des parents disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des parents disparus   Des parents disparus - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:47

Sophia réspira un grand coup puis entra.Dérriére elle marchait lentement Bianca.Elle s'assit sur le lit et dit

"Kiyomi...je dois te dire...ou plutot t'annoncer quelque chose...voila...euh..."

Elle hésita un instant il fallait qu'elle fasse preuve de délicatesse

"Tu te souviens sans doute de Konoka?Eh bien..."

Elle lui raconta ce que Konoka leur avait dit quand elle était dans le corps de Kiyomi,puis les recherches et les résultats que Sophia avait fait.

"Je t'ai tout dit...maintenant il faut etre prudent...elle peut revenir à tout moment...et la prochaine fois ce sera peut etre dangereux..."

[P'tite info pour cette chére Kiyomi:Don't worry=ne t'inquiéte pas]
Revenir en haut Aller en bas
https://izumiracity.1fr1.net
Kiyomi Missuna
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Magicienne chevronnée et protéctrice d'Izumira
Kiyomi Missuna


Nombre de messages : 172
Localisation : A côté d'une vache...
Date d'inscription : 22/02/2007

Des parents disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des parents disparus   Des parents disparus - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:24

[ LowL ^-^ Thank you very much for "l'information" ]

Kiyomi resta immobile. Après quelques secondes de silence, elle voulait en être sure. Elle fit tourner sa chaise du côté du bureau et ouvrit le tiroir. Elle en sortit un papier. Il était un peu fripé mais on pouvait toujours voir le dessin de Konoka dessus. Elle prit sa respiration et montra le dessin a sa soeur.

"Est-ce... C'est elle ?"

Kiyomi tremblait en attendant la réponse. Elle réflechissait.

*Mais que ce passe t-il donc... Je ne comprend pas.. Comment ca se fait... C'est pas possible... Et pourquoi moi...*

Kiyomi soupira. Elle baissa la feuille et s'affala sur sa chaise. Elle réflèchissait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des parents disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des parents disparus   Des parents disparus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des parents disparus
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumira,la ville de l'an 2157 :: Le coté droit,la partie bienfesante d'Izumira :: Le grand parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser